Les articles...

Une action citoyenne, ça vous dit ?

Notre CA ayant voté notre participation aux journées de l’environnement d’Holcim, EPLP vous propose de nous rejoindre les mardi 10 juillet et mercredi 11 juillet à partir de 7h30, et jusqu’à 15h30 au plus tard.
Comme pour le mardi 3, Holcim fournit les gants, les sacs poubelle, le pick-up pour le transport des ordures ainsi que le piquenique du déjeuner (avec 2 tivolis). Il nous faut dire au plus vite combien nous serons pour ces mardi 10 juillet et mercredi 11 juillet afin que les commandes de matériel et nourriture puissent être passées dans les temps. Aussi, merci de nous dire très vite si, comme on le souhaite, vous pouvez être de la partie. Vous pouvez confirmer votre participation via ce formulaire :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Vos horaires :
Je participe

Pour les bénévoles : pensez à venir bien chaussés et avec de quoi vous protéger du soleil. Pensez aussi à la bouteille d’eau et au siège pliant pour la pause !

Si certains d’entre vous veulent venir sans pour autant être capables de fournir un effort physique important, pas de problème, ils sont les bienvenus pour s’occuper de l’intendance ! Vous pouvez aussi ne participer qu’un moment en fonction de vos disponibilités.

Le rendez-vous est fixé à  la maison de quartier de TINDU à Ducos
Merci à tous de vous impliquer.

2
  Articles connexes
  • No related posts found.

Commentaires

  1. Faveeuw Florence  décembre 27, 2013

    Comment se débarrasser des médicaments périmés sans polluer ?

    répondre
  2. cornaille  février 3, 2014

    Bonsoir Florence, Les pharmaciens qui ‘sen chargeaient » refusent désormais de la faire (Mme Robinot les a « froissés »). De surcroit, TRECODEC estime qu’il serait faisable pur lui de financer cette filière SI le gouvernement calédonien consentait à modifier son régime fiscal pour l’aligner sur celui de l’hexagone mais le gouvernement, que nous avons sollicité en ce sens à deux reprises (de concert avec l’UFC Que Choisir) ne nous répond pas. Donc pour l’instant, no solution à part le stockage chez les particuliers… Cordialement, Martine Cornaille

    répondre

Ajouter un commentaire