Vers une règlementation concernant les ondes électromagnétiques ?

Via le comité Consultatif de l’Environnement réuni le 12 décembre 2012 , EPLP proposera au Congrès de règlementer l’exposition aux champs électromagnétiques en Nouvelle-Calédonie. Martine Cornaille a participé à un séminaire de travail à la mairie du 2° arrondissement de Paris en septembre dernier avec le Pr Belpomme (cancérologue), la députée européenne Michèle Rivasi (fondatrice de la CRIIRAD) et Marie Bové. Sous l’égide de Stéphane Sanchez, président du Collectif Sans ondes un projet de loi est sorti de ces ateliers, projet qu’EPLP utilisera pour aider à définir le cadre règlementaire local en matière d’exposition aux champs électromagnétiques.

Consultez la Proposition de Loi

(Fichier Adobe Reader (pdf) 158 kO)