EPLP en bref

Ensemble pour la Planète est une association de type loi 1901 constituée d’autres associations mais aussi de simples citoyens désireux d’agir pour la sauvegarde de notre environnement.

L’association a vu le jour le 1er septembre 2006 à l’initiative de 17 associations et de citoyens. Ces 17 associations constitutives sont :

– Action Biosphère – Archipel Pacific – Association pour la Sauvegarde de la Nature Néo-Calédonienne (ASNNC) – Cap Surprise – Comité-Défense de l’Environnement Koumac (CODEK) – Coordination de Défense du Sud – Corail Vivant – Dayu Biik – Gondwana – Koné Avenir – Mocamana – L’Esprit Nature – Mwaciri morofacha – Point Zéro Base Line – Patrimoine et Histoire de Voh – Rhéébù Nùù – Riverains de la rue Barrau – WWF – France Depuis d’autres associations et citoyens nous ont rejoint.
Vous pouvez consulter la composition actuelle du bureau

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.